• ...

    Les nouvelles zones industrio-commercialo-frètantes, dont je viens de vous parler, devront passer accord stratégique de type « grande gazelle éthique équitable et propre », et se rejoindre via Internet en un site de vente en ligne et son réseau. Un effort devra être fait dans certains commerces de proximité pour l'installation de point Internet. Ils limiteront les dégâts causés sur nos forêts par les gros ta de merde de catalogue de type « Redoute et Compagnie ». Ces point Internet et ces commerces ou entreprises serviront de base de depart à l'instalation de points Caf, Assedic, Anpe, Secu, Urssaf, Tresoreries, et autres tas de merde d'un autre temps. Nous pouvons imaginer le reclassement de fonctionnaires en ces points. Ou bien de contrats « economie mixte ». En echange de la solidarité que l'etat leur versent, les ayant droit au minimas sociaux pouraient être placés en ces entreprises pionnières. Une solution alternative à la connerie ambiante et généralisée. L'ayant droit pourait être à la fois agent de l'etat, plus « contrat de philosophie générale », et les Rmistes, les Handicapés et les Vieux, en ces point, pourait être, moteur kénésien d'une part, et acteur moteur de liens sociaux, intergeneratinnels, interethniques ou inter confesionaltérité. Tout cela permettrait de remettre nos caisse de secu à l'equilibre, et ameliorer la santé physique et mentale des populations, sans avoir à passer par le circuit habituel des sales putes de la medecines et de la psychiatrie poste moderne, disons le, fascistes. Tout cele de maniere semi visible ou après un debat lancer durant la campagne electorale. Des point de ce type pourait existaient dans les mairies et les associations partenaires du projet gazelles, ethiques, equitables et propres petites, moyennes, grosses ou très grosses. Voire même dans les communautés religieuses qui seront agrées pour participer, avec les juges et les avocats, à l'election du chef de la justice libre. Encore faudra t-il que tout les petits chefchefs religieux de France, en mal de pouvoir suprème, eux aussi, s'entendent. Ce dispositif pourrait être des espaces de liberté pour les individus, les entreprises ou bien les groupe-tribus, pour traiter les problèmes de leurs proches avec leurs regards, leurs âmes et leurs cœurs singulier. A la fracture des Nations, des familles et des individus pourait se substituer ce dispositif, qui viendrait, d'une certaine manière, guerrir les maux de ce temps. Il y a aussi que cela serait le plus sur moyen pour etablir des services de philosophie publique sur l'ensemble du territoire. Pour prendre une image : un juste millieu entre les psychotherapies d'etat et les foutoirs à encule organisés de professionnels (public ou privé) n'ayant plus aucun sens de la cité.
    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>Je propose, aujourd'hui, la creation d'un grand quotidien nationnal. Je lance un appel pour que le figaro deviennent le seul quotidien national, voix d'une Nation rassemblée et pluri-singulière, par la creation du directoire de l'independance de la presse. Je propose de dynamiser la presse de magazines hebdommadaires et dans les diversités et independances. Je propose de mettre en marche une dynamique pour que les presses de « journalistes » gratuits, de type Metro, se transforment en un seul journal gratuit, et qui serait detenu à part egale par : les ONG ; l'Armées, la Police, la Gendarmerie, les Pompiers et les Samus comme outils d'education citoyennne et de prevention ; les Religions Unies de France ; et les Artistes satyriques de type Canard enchainé et autres.  Cela serait une association de contre pouvoir. Je lance ici un appel à Monsieur Serge Dassault et à l'Association UFC que choisir (en partenariat avec les presses semi visibles à péage), pour qu'ils organisent le montage financier, assurant à toutes les parties une independance d'esprit et d'action, et dans le but de mettre en place un journalisme et une culture francaise independante des pouvoirs politiques, et être un moteur puissant de develloppement des esprits libres et des pays qui aspirent à la liberté. Je demande aux Artistes de la France Libre de relayer mon appel, et pour que toutes les composantes de la société soit respectée (en terme de contrat strategique) et, plus tard, peut être appreciées et admises commes population, groupe et individu à part entière dans un pays rassemblé, uni, entier. Je demande, ensuite, au Artistes de la France Libre d'engager un mouvement populaires pour accelerer le changement et d'agir comme alter pouvoir à l'immobilisme et encrustage massif de toute la bande de sales cons et de vieilles putes qu'ils connaissent.
    <o:p> </o:p>J'appelle tous les chefs d'entreprises de France à regulariser leurs salariés clandestins. Et cela, qu'ils s'appellent Dupont, Gimenez, N'Guyen, Moustafa ou Bouygues. Ils peuvent s'adresser à l'asso UFC que choisir pour beneficier des contrats nouvelles generations (enregistrement facile, et refonte du code du travail) avant même les lois qui les officialiseront après l'election de 2007. Lançage de signaux forts, energetiques ou trancants, equivalent à une mise en demeure d'executer les ordres, et en particulier, vers la branche Restauration-Hotelerie du groupe « caves, greniers, arrières cuisines à caffard, lit à pute et à encule, regroupement familiale massif et clandestin », ainsi qu'au groupe « Textile cancerigène, enfant de moins de 12 ans au travail ou au turbin et compagnie ». Merci d'avance pour votre participation nouvelle au redressement national pour nous sauver du terrorisme, des maffias, des pedophiles, des massacrages d'innocent, de forets, d'animaux, d'handicapés, de vieux, d'enfants et de rivière que vos âmes et cœurs putrides ne font que multipliés. 2. Lancage du la reorientation de la demande vers les commerce de distribution d'offre telephonique en cabine vers le groupe gazelle ethic propre. 3. Les entreprises devront faire offices de consulats et d'ambassades semi visible. Et les consulats et ambassades devront être laissés aux entreprises francaises basées à l'etranger pour qu'elles organisent des ateliers de travail clandestins à destinations des populations pauvres de chaque pays. Cela en partenariat avec les ONG sur place et le reseau Alliance Francaise. Priorité aux ateliers textiles pour marques de luxes. Tout cela de facon semi visible. Et pour à terme de dix ans faire de l'Europe le leader mondial devant USA et Chine, et en ayant engagé un virage de developpement durable, et sans faire chuter les cours de bourses.
    <o:p> </o:p>Je pense qu'il serait bon que TFI devienne une chaine à visée internationnale (par alliance bouygues Rotchild), et en imagiant un concept programme jour et programme nuit. (programe nuit =  France Inter qui reste public). Antenne 2 à vocation de devenir une chaine privée (dans la même philosophie que presse gratuite ONG, Armée, Religion, Artistes independants). Arte doit devenir Chaine CEE, public, avec concept jour/nuit en association avec France Culture qui reste public. (bien evidament France Inter et France Culture devront entreprendre un degraissage et un decrassage dans la perspective d'être des partenaires aux avancées francaises aux Ameriques, en Afrique et en Asie). Antenne 3 doit devenir une chaine departementale (pour ne pas trop traumatiser les population de la disparition au niveau administratif des echelons departementaux). Vous comprendrez l'enjeu. Elle demeurera chaine de service public. La 6 deviendra la chaine du sport laissée aux sportifs. Les televisions locales devront se multiplier et gagner toutes independances via les peages de type canal +.  Et en relation avec les presses semi visibles. La 5 doit devenir la chaine des artistes independants et pourquoi pas en collaboration avec la FNAC. Tout le reste doit disparaître ou bien laisser ca et là aux cons. Tout ce dispositif, doit s'etablir dans la même philosophie que pour la presse, et je lance un appel à Monsieur Bouygues dans assurer le montage financier en partenariat avec UFC que choisir. N'oublions pas que si la CEE doit devenir 1ère puissance mondiale, c'est que la France sera devenu 1ère puissance Européenne.
    <o:p> </o:p>Je lance ici un appel aux artistes de la France Libre, section « enseignement » pour qu'ils viennent en aide aux etablissement en manque d'effectifs de profs, par l'envoyage de signaux forts, energetiques ou tracants, en direction des Inspecteurs d'Academie pour qu'ils apportent tout le savoir faire de leurs fonctions de « Maitre es qualité » en rejoignant au plus tôt les ecoles en situation difficile. Que leurs soit signifier leurs affectations, une et rien d'autre. Ils acceptent ou bien ils se tirent de la fonction publique en perdant tous leurs « savoir faires acquis ». Laissons l'education nationale-Ps-Pc S'auto demerder toute seule avec leurs hierarchies de gros sals cons, de nulasses en tout genre et de vieilles putes. Refusons d'être pris en otage par leurs incapacités à se liberer. ( ne parlons même plus d'auto gestion !). Boycotons dorenavant tout mouvement de grêve lancé par l'education nationale et leurs apparentés. D'avance merci à vous tous.
    <o:p> </o:p>Je profite, enfin, de ce point de presse mensuel pour lancer un appel de redistributions des populations vers les centres de beauté et de soins du corps du label « ethic et ethniques propres ». Et cela dans la percepective d'un rembourssement de x jours par an par la secu, en talasso, cures termales, et centre de soins du groupe « ethic et ethniques propres », et cela pour les personnes en activité professionnel ou detantrice du sesame x annuités retraite. Et cela de facon semi visible, avant mise en service officielle, et en remplacement de la perte « davantages aquis sociaux bien gras seulement pour quelques sales putes et putiotes d'etat ». Tout cela via la sections UFC que choisir, Bloggorg-Figaro, en correlation avec les presses semi visible à peage de proximité et la logique 3 banques-assurance-mutuelle-retraite.
    <o:p> </o:p>Merci à tous.
    <o:p> </o:p><o:p> </o:p>

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :