• ...

    Les paysans savent-ils s'il existe des fusées pour detourner des orages ou bien faire pleuvoir ici ou là ? Moi, j'avais entendu dire que des bases secretes existaient. Elles etaient de telle dispositif, mais à grande echelle. Organiser le climat politiquement. Faire pleuvoir ici et assecher là. Mettre sous tutelle climatique pour une mise sous tutelle alimentaire. Est-ce possible ? Les scientifiques peuvent-ils repondrent ? Ne serait-t-il pas possible, si il y a existence d'une telle possibilité, d'abreuver à nouveau certaines terres qui crevent ? Avec nos moyens scientifiques, technologiques et financiers, nous, monde occidentale, civilisé, moraux, genre humain par excelence, ne pourions nous pas ? Et qui cela generait t-il ? Et si 2 grandes et putrides hyper puissances, à moment donné de l'histoire des hommes, avaient procedé à un grand partage pour etendre leurs empires respectifs, et avec le soutien de leurs pays frères respectifs ? Qui auraient pû mettre en place, selon hypothese valide, bien sûr, de telles bases ? Ne serait ce pas la sale merde USA et la sale merde URSS ?

    votre commentaire
  • ...

    Je pensais pourtant qu'elle était crevée depuis longtemps. La Charasse. Elle, aussi, conseillère d'un 7 ans de rien foutre. D'outre passage des morales. De dépassage des budgets. D'embourbement. D'évasion. De reculade. Entre enculement. Je pensais pourtant qu'elle était crevée depuis longtemps. La Charasse. Et elle nous dit qu'elle soutient la Fabius. C'est nous dire vraiment l'état de ses portefeuilles. Portes ouvertes qui aspirent nos millions. Somme de nos pauvres valeurs : travail, humilité, acharnement. Et elle nous la montre toujours : sa sale gueule. Faut qu'elle nous la joue de haut. Faut toujours qu'elle nous gronde, la grosse. Heu, pardon, la conne. Faut qu'elle le tourne et le mousse, son cigare. Faut qu'elle ejacspot pour un jackpot.  Il est comme cela d'un bout de la droite et jusqu'à l'autre rive. Faut qu'il, elle et les autres nous fasse sentir leurs culs. C'est pourtant d'autres regards que le peuple à envi-eux. C'est pourtant vers d'autres gueules que nous portons tous les jours nos mots. Mais rien y fait, la France n'en finit plus de ces vestiges d'un vieux style. Mitterrandien, Empire, Parisanien, Techocrotine, Abusemencinien, Elus du peuple sans surprise. C'est pourtant juste de cela que le peuple espère. Un renouveau. Pas de vieux et fiscalement jouissifs zos. Un mouvement. Pas la vague continue réelective de nos monnaies à leurs détournements. Je pensais pourtant qu'elle était crevée depuis longtemps. La Charasse. Mais roue tourne point. Il n'est jamais de supplice. Toujours un peu moins d'âme, toujours plus de gros groins. Toujours moins de cœurs, toujours plus d'infortune. Toujours moins de reconnaissance, toujours plus de centralement des sous. Le dialogue, l'ouverture, je n'en parle pas, ils s'en foutent. C'est juste de gros cons coincés entre 4 murs, et qui puent, mais qui dirigent. Et sa pisse à nos culs, et ça veut qu'on les réélisent.  Point d'admission de nos colères, de nos souffrances, il n'est plus que de faux mots. C'est pourtant la France qui travaille et qui chante : crève, la Charasse. Crève. C'est sur le peuple (souverain) que tu crachais, de tes Hauts. Crève, la Charasse. Crève. Qu'on t'oublie vivement et que s'elève nos maux.


    votre commentaire
  • ...

    Je n'ai rien contre la foi. Ni même, celle Musulmane, vous le savez. Mais, j'ai vu dans des boutiques Musulmanes qu'il y a des voiles de toutes les couleurs, fins, légers, et même à fleurs. Moi, je suis comme cela. J'aime les fleurs. J'ai toujours aimé les ivres. Le voile épais et noir ne présage rien d'autre que la mort. Présence raide, dévotion et engagement (de leurs vivants même) au seul non vivre. Le voile épais, noir et raide, est enraciné dans un obscurantisme froid. Il cache, en amont, une pédophilie de classe dirigeante islamique sous de belles façades. Il est encré dans un esprit archaïque d'invasion, de destruction, de morbidité, et c'est bien normal. Le voile très épais et très noir n'est que la mort incarné dans un tissu, porté par des femmes, guidé par le laid et le puant leurre religieux. Il est la laisse du chien que l'on pose sur la femme pour la conduire où l'on veut, à distance, fils, réseau et conduit obscure des plus abjectes infamies. Le voile très lourd, très raide, très noir, est pratiquement nègre in factum. Il n'est rien d'autre que mort de liberté, mort, simplement. Il est le signe de l'abaissement des femmes aux pouvoirs des crades queues. Le voile obscurantiste est l'envisagement de cela qu'ils sont (les organes sexuels des hommes), et, là, où l'on nous dit : pudeur de femme. Femme trophées de victoire à venir, pancartes publicitaires ambulantes, de ce qu'ils sont, eux, islamistes intégristes : violeurs d'enfants, meurtriers ambulants, et commerciaux de la laideur et de la puanteur. Les islamistes intégristes ne font rien d'autre que tuer la foi. Ils sont l'incarnation de l'athéisme musulman même. Ils iront jusqu'au bout. Ils tueront Allah. Ils ne sont bons qu'à rien d'autre. Ils sont des chiens et des porcs. Je lance un appel aux membres du mouvement du Monde Libre qui sont basés actuellement au Proche et Moyen Orient, ainsi que dans les pays petroleux de l'ex Urss, (et je demande aux religieux modérés de se réveiller un peu, aidez nous un peu, sinon nous ne feront pas la différence entre vous et ces chiens et ces porcs, et de toutes religions que vous soyez) pour qu'ils butent ces chiens et ces porcs les uns après les autres et jusqu'au dernier, je veux dire le représentant le plus putride de la famille royale d'Arabie Saoudite.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p><o:p> </o:p>

    votre commentaire
  • ...

    Alors, ronde ou plate, ou bien, serions nous, au centre d'un monde clos où nos constructions engendreraient nos imaginaires jusqu'à les materialiser ? Internet, projection de notre identicible absence ? Soleil, corps englué d'autour de nous ? Etoiles, liberté des Dieux à nous concevoir libre d'extrapoler, mais à tout jamais aveugle ? Lumières de nos dedans allumées par leurs seules volontés ? Lune, réalité délibéré de notre propre existence ? Noyau vital humain, tenu, de leurs immentialités ? Jeu d'entre des Mains, balançoires des être anges ? Evenement du genre, envoiement du naissant ? Alors, ronde ou plate, ou bien, serions nous, au centre d'un monde clos, et, de leurs constructions naitraient nos imaginaires jusqu'à matérialité ?

    votre commentaire
  • ...


    "Je l'avoue. C'est un peu une valse à 1000 temps. Une valse à 20 ans. Mais voyez comment se dessine et avance mon projet. Australie, une, seule, sera terre des arts et peuples premiers. Europe sera une, et de Brest à Vladibolchoï. Et chrétienne. Amerique, elle, d'un seul tenant, sera latine et africaine. Asie, harmonisée, sera boudhiste et tibétaine. Inde ira s'etendre jusqu'à Istanbul et d'en bas jusqu'au Caire. Afrique, laissée à la faune sauvage, vestige vertige de notre humanité. Toutes terres autres, je veux parler des iles, seront laissées au vent des larges, et seront coeurs guerriers de hauts voiliers. Je l'avoue. C'est un peu une valse à 1000 temps. Une valse à 20 ans, mon fils. Mais voyez comment mon projet se termine. Le labeur sera rude. Les iles, mes camarades. Il faudra, de tout, les demonter. Tout ce que nos âmes en laideur partance ont inscrits, creuser et dégradés. Terre Sainte sera place d'abandon. Sanctuaire esseulé, livré, mais libre, mes frères. Nos forces nous seront unique. Un grand phare se dressera de nos de pierres melangées, bois et ors precieux. Terre mienne, alors, aura bourse et, enfin, queue. La gloire de nos seul Dieu".


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique