• ...

    Moi, je pense que si Ségolène est élue, elle appelera Nicolas pour premier ministre. Et si Nicolas est élu, il appelera Ségolène pour premier ministre. Ils s'entendront sur un gouvernement comprenant 8 ministres et rien d'autre. 1 FN, 1 MPF, 1 UMP, 1 UDF, 1 PRG, 1 VERT, 1 SOCIALISTE, 1 COMMUNISTE. Pour réagir tous ensemble aux problèmes qui secouent la société française, rétablir les comptes de l'état à l'équilibre, et en finir avec la bande de gros vieux cons qui se partagent le pouvoir depuis 30 ans avec pour seule ambition leurs petites glorioles, avantages en nature, exonérations et multi décorations. Ils appeleront le peuple français à un renouveau tout de suite et par voix referendaire. La reforme, dans leur fondement, essence, financement et dynamique, des partis politiques, des syndicats, des associations et des fondations. L'abolition du Senat et de l'Assemblée Nationale qui seront remplacés par une chambre unique, decentralisé et de terrain et pragmatique de tous les Maires de France et d'Outre Mer. Via les techniques Internet et les technologies devoloppées jusqu'à même certaine de nos entreprises publiques. C'est dire si la vie politique et sociale de ce pays son en retard d'une guerre. C'est beaucoup d'argent qui sera économisé d'un seul coup. Et se sera une dynamique et une capacité à agir vite qui se deploiera d'un seul coup. La France ira mieux d'un seul coup. C'est un million d'emplois qui pourront être crées en 3 mois. Vous verrez. Il me la dit le Vent du Soleil. Il me l'a dit. Il le sait ça. Vous verrez. C'est inscrit.

    votre commentaire
  • ...

    Moi, je pense que le FN, le MPF, l'UMP, l'UDF, le PRG et les Verts sauront faire taire leurs divisions et leurs guéguerres corporatistes d'ici à 2007. Ils sauront proposer aux peuples un gouvernement de rassemblement national pour redresser le pays, construire une Europe à la hauteur de ce qu'est la France et ouvrir un chemin mieux serein aux générations qui viendront.

    votre commentaire
  • ...

    Electricité et Gaz du Monde. Pour en finir d'avec des Codes Pré Historiques.


    votre commentaire
  • ...

    Moi, j'ai envie de dire que : suite à la parution dans les colones du FIGARO de l'article de 2 emminents specialistes de renommée internationnale traitant de la Sociologie de la Pauvreté, Raymond Aron et André Suarés nous écrivent : "Nous avons nous aussi connu, il fut un temps, ce genre de vents. Ils me font penser à ce philosophe de  Nouvelle Vague. Il incarne à lui seul, et du Kosovo à New York, toute la Matière Française. Il senti un jour arriver vers lui la Chaleur des Projecteurs. Il dessina une Chemise. Il la fit dupliquer par un Couturier. Il la porterait dorenavant à vie. Ne changerait plus rien à ses mises en Forme des Corps de la Pensée. Rien. In Ad Meat Clausus Temper. Oui. C'est bien cela en quoi ils se ressemblent. Cette Perplixion Motariale d'un Terrain-purin Intello Maniaque".

    votre commentaire
  • ...

    Moi, j'ai envie de dire que : quand j'allume mon poste de télévision et que je vous vois. Que je vous entends. Que je vous regarde. C'est toute la pédophilie d'une nation que j'ai devant moi, je dis. Et je me dis qu'il faudra bien en arriver là : vous tuer. Tous. Qu'il n'y a rien d'autre à faire. Vous tuer. Vous. Pédophile d'une nation. De l'extrême droite à l'extrême gauche. Du nord au sud et d'ouest en est. De 7 à 107 ans. Vous buter. Vous n'êtes que de la merde. De la merde. De la merde. Rien  d'autre que cela. Chefs de partis, de syndicats, d'associations, d'églises, de corporations, de bandes, de clans et de maffias. En activité ou retraité. Sur le territoire national ou bien à l'étranger. Vous détruire. Enfin. Vous. Pédophile des nations. Prétentieux, arrogants, irresponsables, incapables, crétins, idiotes, hypocrites, lâches, charlatans, pourris et Ordure. Toute la pédophilie d'une nation. A égorger, éclater, éventrer, exploser, réduire, dissoudre, brûler et jeter à l'égout pour être libre. Enfin. S'exprimer. Pouvoir combattre. Relever les défis de ce temps. Avancer ensemble. Construire et vivre. Enfin. Libre.


    votre commentaire