• ...

    Au 11 rue Lapeyrouse de ma ville et en 1er étage, nous avons 3 fenetre-ouvertures. J'y verrais bien 3 ecrans gerés par les 3 rassemblements d'initiatives populaires, citopyennnes et entrepreneuriales ammenés à conduire ensemble les destinées du pays en 2007. Il pourrait y avoir les publicités humaines qui feront la France et le monde de demain. Des spots d'informations preventives (des services des Armées, de la Police et des pompiers) pourraient venir harmoniser l'ensemble du dispositif.

    votre commentaire
  • ...

    La place Wilson est en pleine restructuration. C'est toujours un peu le bordel coté circulation. Mais cela va s'arranger. Par contre. Avez vous remarqué les cabines téléphoniques que France Telecom à poser au milieu de cette jolie place neuve ? Allez voir, ça vaut le coup d'œil. Es ce que vraiment France Telecom veut saboter la politique urbaine et les avancée de ma ville vers un meilleur vivre ensemble ? 2 tas de merde. Y a pas d'autre mot pour designer cela. Regardez partout prés de chez vous les formes, les lignes, le design et l'état de ces cabines telephoniques. Posez vous une question. Comment peut-on avoir de jolies pissotières ou de jolis abribus et à coté de cela des taudis et des boui bouis téléphoniques. De la merde. Du travail de fonctionnaires, stérile, inefficace, sans inventions, sans créativité. Et si c'est pas cela qu'on m'explique. Je veux avoir une explication. Pourquoi autant de laideur d'un autre temps au milieu d'un chantier plein d'espérance et de nouveauté. Je veux une explication. Y a t-il des dessous de tables et des personnels d'état à davantage faire chier le monde qu'à proposer une idée et faire une reforme derrière ces cabines téléphoniques - tas de merde de la nation. Reflet d'une impossible entente. D'un impossible dialogue entre l'état et le peuple. Entre les gros culs fainéant et les travailleurs. Ce sont de chiottes pourris et à l'air libre. Qui a pris cette décision ? Qu'il nous explique se conception du mobilier urbain et d'un meilleur vivre ensemble et d'un travail en équipe efficace et innovant ? Qu'on lui fasse faire 200 lignes sur le sujet. Cela l'aidera peut-être à se poser un cerveau !

     

    votre commentaire
  • ...

    Tentez l'aventure. Osez. Dépassons-nous. Il y a matière à richesse et fortune. Créons, ensemble, un site Internet à vocation ludique, éducative, professionalisante, et d'une nature qui soit une proposition d'aller prendre ballades vers des ailleurs porteurs d'espoirs et d'heureux lendemains. Il faudrait qu'il soit aussi un support d'information nécessaire pour un peuple divisé, affaibli et perdu devant la perplexité et l'illisibilité de la société que nous vivons. Une information utile en ces temps d'avant entrée en campagne électorale.  Un outil à réfléchir et à agir ensemble et sur l'heure. Tous. Quoique nous soyons. Une utilité de type mayouniste. La possibilité d'une relances de notre économie. Une dynamique inscrite dans une redistribution des marchés pour en finir avec ce système du perdant perdant dans lequel nous nous noyons. Le site germe de ce que pourrait être le monde à l'horizon 2050. Un acte fondateur puisant sa source dans un libéralisme de facture sociale et entraînant toutes les mains, les cœurs et les courages d'un peuple à l'avènement d'un communisme privé.  Le dépassement de nos antagonismes, nos dialectiques et nos différences.  


    Il faudra mettre à vue :


    -         les produits du terroir que compte ce pays ;


    -         les agricultures, les pêches, les élevages, les artisanats et les industries qu'il faut défendre ou soutenir ;


    -         les individus détenteur de savoirs faire menacés et qu'il est urgent de transmettre par des stages, des formations ou des reprises d'entreprises qui ne pourraient être viables que par le déploiement d'un mécénat des « CAC 40 réunies ».


    -         les initiatives populaires, citoyenne et entrepreneuriales allant dans le sens de la théorie mayouniste ;


    -         les écosystèmes, associations d'utilité publique et d'entreprise, les villages et villes moyennes à découvrir ou bien à redécouvrir et à assister pour relancer leurs économies maltraitées par notre absurdité collective ;


    -         les sites architecturaux ou naturalesque dont il faudra valoriser la préservation ou  la restauration par le mécénat des « CAC 40 unies » .


    Il faudra songer à mettre en place un système d'abonnement pour la participation à notre plate-forme d'Art et de Combats. Ne partons pas dans les délires des sites de rencontres ou de pornographies qui proposent de découvrir gratuitement les chemins propre à s'en faire foutre et à s'embarquer dans des trafics à encule par des visites gratuites. N'entrons pas non plus dans les délires des paradis fiscaux. Au secret fiscal des uns n'ajoutons pas un Internet de l'occulte, des foutoirs et des merdiers. Le voyageur en partance pour l'univers intérieur de notre plate-forme devra avoir payer son abonnement  et avant communiqué son identité et son lieu de résidence au chef de notre plate forme. Tous les sites Internet créés et qui elargirons notre partenariat devrons adopter le même type d'abonnement.  
    Il faut penser que la plate forme ne fonctionnera qu'en langue française. D'une part, parce qu'elle sera à court terme une école de langues étrangères, alternatives, en relation avec les grandes universités libres de demain. D'autre part, parce qu'elle a pour  vocation d'être le ferment qui cicatrisera les plaies des peuples que nous avons autrefois colonisés. Sur chaque territoire étrangers à la France notre plate-forme donneras agréments à d'autres associations d'hommes pour la création d'une plate forme de même dynamique que la notre d'art et de combats. Sur chaque territoire, la plate forme mayouniste mis en œuvre ne devra accepter de support  publicitaire que provenant d'entreprise inscrites sur le territoire national. Les entreprises adoptant nos conditions ethiques et morales seront privilégiées sur nos supports publicitaires. Un accord devra être passer avec Google, Yahoo, tel labda autres, ou bien nous créerons notre propre produit de moteur de recherche, feront plier les autres à notre loi pour finir par être leader mondial. L'abonnement des individus voyageur et les dividendes que nous verserons les entreprises pour la publicité que nous leur faisons, ainsi que pour les capitaux que nous leur apporteront grâce à l'application qu'elles feront dans la sphère économique de nos idées, concepts, créativités, initiatives seront redistribuer :

    -         en argent de poche pour les enfants qui participeront et amélioreront notre efficacité par leurs savoirs faire ;

    -         en revenu complémentaire pour les individus des prisons, des asiles et des ghettos ;


    -         en bon d'achat de parcours initiatiques culturelo-santo-entrepreneuriales ;


    -         en point à capitaliser pour l'obtention de bourses d'études dans les grandes écoles ;


    -         en fond de pension qui n'aura pas reculer face l'inertie, la mauvaise volonté, l'inefficacité, l'irresponsabilité et l'idiotie  de notre classe socio politique ;


    -         en un système de micro crédit pour l'émergence d'initiatives éthiques et solidaires en terme d'entreprise dans les pays du tiers monde, qui lui, n'aura pas à se mettre au garde à vous devant les instances européennes ou mondiales telles que ONU, UNESCO, ect...


    votre commentaire
  • ...

    Mes chers amours, mes glandillons. Si comme moi vous êtes sorti du système scolaire sans avoir acquis les connaissances nécéssaires et suffisantes pour comprendre le monde qui vous entoure, et engager vos rêves dans un métier pour inscrire vos ambitions sur le terrain de la réalité, de la ville et de l'entreprise ; si vous n'avez pas d'argent ou peu et si vous rêvez toujours, quelque soit votre origine, votre horizon immédiat, et vos performances actuelles, d'avancer, avec votre regard, votre coeurs et votre courage, vers un meilleur possible et offert en exemple à tout les hommes ; Je vous invite à lire gratuitement la presse regionale dans les bars, les salles d'attente des medecins, des professions liberales et des commercants prés de chez vous, ou bien sur Internet. Je vous invite aussi à acheter le samedi le Journal Le Figaro. Il est, avec ses supplements du week end, un indispensable terrain de reflexion pour un agir et une volonté de vivre enfin ensemble. Pour 4 euros par semaine, vous aurez de quoi faire un bilan de votre vie et une philosophie singulière propre à vous degagez de toute les prisons, les asiles et les ghettos que vous propose l'epoque que nous vivons. Votre quotidien regional et le journal Le Figaro seront le relais de vos aigreurs, de votre frustration d'être laissez pour compte. Cette presse d'un genre nouveau sera le porte voix honnête de vos souffrance, vos douleurs, vos cris à ne pas pouvoir vous aussi vous battre et participer à l'arène des guerres qui se jouent. Elle sera l'ami fidèle, efficace et responsable sur laquelle vous pourrez toujours compter. C'est un investissement rentable à qui veut s'y prêter. Loin des journalistes, animateurs et photographes à scandales. Loin de ces coins puants de notre democratie (journaux, magazines, livres, televisions, radios, cinema) où des "peoples égarés" vous seduisent et vous donnent, pour seul exemple à suivre, leurs comportements corrompus, leurs capacités à penser et à agir seulement pour un médiocre, leurs logiques à pognons et à glorioles faciles pour seul but la conservation de leurs fauteuils et leurs main mises sur des trafics à encule. Enfants de ce pays.  Unissez vous. Reagissez !

     

     

     


    votre commentaire
  • ...

    Il en est. De cette nouvelle race. De ces nouveaux entrepreneurs. De ces couilles à jus. De ces foutres à s'en abreuver toujours. De ces corps à s'y vautrer. A en rêver de devenir des culs à rires et à festins.

    votre commentaire