• ...

    Ne pourrait-on pas voir dans nos charmantes grandes surfaces davantage de beurre à la coupe et salé, et avant que de ne voir des crème melanges laitière ou fromagère, vinicole ou d'eau gazéifère, textilière ou biscuitière qui vous font boire et manger davantage qu'elles ne vous nourrissent ? Et même reprises par des marques d'Assurence qui les formuent en contrat santé, là où, elles ne sont que des à rendre obèse, cardiaque et faineant. Il y a aussi ces formules de cartes à points cadeaux et tous les petits cadeaux de merde qui vont avec, bien rangés derrière des vitrines. Des petits produit cadeaux de merde venus tout droit de Chine pour mieux preparer la prochaine enculaison. Je prefererais voir derrière ces vitrines des produits, des objets de decoration, des bijoux d'industries et des jouets provenants de nos terroirs, nos artisanats et nos industries locales d'implantation autour de ces villes à elles toutes seules que je deteste et qui me font vomir. Un juste retour à investissement. Un contrat de consommation ethique pour ensemble crever et dissoudre les chancre admnistratifs de la Nation. Je vous laisse 4 heures. Rien de plus.


    votre commentaire
  • ...

    La ville de Lourdes est le réceptacle de toute la laideur et la puanteur de ce Temps. Lourdes est tout ce que nous détestons de la Devotion et de la Foi.


    votre commentaire
  • ...

    Je regarde la vitrine de l'agence bancaire BNP Paribas de la rue du Colonel Pélissier. Il y a des vitres carrées entourées d'un cadre qui peut faire penser à un tableau. Je me demande si les actionnaires de cette banque ne pourrait pas faire de cette façade un petit musée à même le trottoir avec les antiquités et les œuvres d'arts qu'ils ont pu acheter avec les capitaux de la banque ou bien en passant contrat avec la mairies de Toulouse pour montrer en ce lieu et à tout le public et en toute gratuité quelque trésors archéologiques de notre ville. La vitrine de l'agence du (ex) Crédit Lyonnais, rue Fourbastard, pourrait être un autre lieux d'exposition musée.
     
    Je pense aussi que les banques, en ces lieux de distribution de monnaie que sont les distributeurs pourrait être réorganisée pour donner à la banque une valeur ethnique, honnête, efficace et humaine. Pourquoi pas introduire en ces point urbain des postes d'appel téléphonique


    vers tout les numéros ou bien quelques uns, synonymes de services. Je pense avant tout à nous débarrasser de ces cabines téléphoniques de France Telecom qui pollue le paysage urbain et au delà. Je pense aussi, mais peut être dans d'autres lieux introduire dans les murs les poubelles à papiers et à mégot que l'on voie un peu partout et qui sont simplement laides et inefficaces. Et aussi les distributeurs de préservatif, trop laid, actuellement. Et plus tard pourquoi pas les distributeurs à cigarettes alternatives.  Mais revenons au sujet.

    Pourquoi ne pas penser à un service d'appel vers :
    -          les taxis,
    -          services transports pour handicapés,
    -          services de secours,
    -          services de traduction et guide touristique indépendant,
    -          services de restauration à emporter,
    -          services location véhicules auto, moto, vélo,
    -          services pousse pousse repas visite guidée,
    -          services location cassette vidéo,
    -          services de transport alternatif (covoiturage, sortie boite de nuit, mobile-auto-stop).
     
    Je pense aussi qu'il pourrait y avoir des écrans et des claviers. Pour d'une part des publicités humaines et des spots préventifs provenant des services des armées, de la police, des pompiers, du SAMU, et d'association locale ou d'autre nationale qui seront amenées à jouer un rôle moteur de paix et de développement économique (ONG d'une nouvelle génération).
     
    Je pense aussi que la proposition d'un écran et d'un clavier, peut être un outil de connexion Internet mais aussi un support qui pourrait venir remplacer les sites Internet et les journaux locaux gratuits en annonces de particuliers à particuliers. Ces sites et ces journaux gratuits seront contraints à de nouvelles réglementations prochainement. C'est l'heure dans profiter. Et de s'en débarrasser. Ils sont trop le support à embrouilles, trafics, occultisme et pseudo science. Cela sera une arme également contre les journaux pseudo d'information et


    de people post attardé et dévié.

    Il est temps de rendre plus simple le vie de nos concitoyens et plus visible et plus lisible notre quotidien. La banque doit devenir  un outil à part entière d'éducation populaire. C'est avec cette ambition que nous parviendrons à reduire les poches de non droit et de non citoyenneté qui tuent notre nation et l'Entreprise française. Et que nous parviendrons à rejoindre dans un même courage et un espoir de solidarité, qui soit autre chose qu'un leure ou une dynamique désuète, tout les êtres des prisons, des asiles et des ghettos. A bas les chancre administratifs de la Nation ! (je vous parlerais de cela demain).  

    votre commentaire
  • ...




    Je soussigné, Ian lou, Prince 1er d'Europe, demeurant sur la plate forme Blogg org au lieu dit “Juste le temps mal poussé d'un imberbe, en ma qualité de comedien, de metteur en scene et de batiment de theatre, declare ce jour accorder à Monsieur Ollivier Dassault, directeur du journal Le Figaro de Paris tout droit de copie, de publication, et de reécriture de mon théatre, en ce qu'il est un bilan de vie et un chemin de philosophie singulier, et ci vu et lu, ici, dans la mise en page et les articles publiés, s'il considérait qu'il le serait utile et necessaire pour le devenir des entreprises françaises et de la nation, d'une part ;Je nomme le journal Le Figaro garant de mon integrité morale, intellectuelle, artistique et physique, et lui donne pour mission de defendre mon honneur jusque devant la Justice s'il était menacé par la publicité que l'on pourrait faire autour de mon théatre “Juste le temps mal poussé d'un imberbe”. A toulouse, le lundi 24 avril 2006. Pour servir et valoir ce que de droit.




    Ian Lou Mayoune, Prince 1er d'Europe.


    votre commentaire

  • Je vous demande de bien vouloir organiser avant la fin de votre mandat un referendum. L'etat financier du pays est desastreux. La vie politique de la France est à l'image de son bilan financier et de votre incapacités à vous, et à votre predecesseur, d'influer au peuple un desir de vivre ensemble, une volonté à affronter les realités du present qui nous etranglent et nous enbourbent, un courage à en finir avec nos erreurs du passé et poser un bilan propre à relever une nation, une ambition à faire du pays l'exemple d'un chemin pour toute une Europe et les générations qui viendrons.


    Il restera de ces 25 dernières années, si il est toujours possible d'écrire une histoire qui ne soit pas seulement la brosse à reluire de nos dirrigeants, à droite la honte d'un De Gaulle, à gauche la honte d'un Jaurés. Il est là le bilan de votre vie politique et de votre compromission avec l'anti tout, le presque illusoire et le rien du destin. Je vous vois sur les plateaux, vous et votre famille, celle d'un extreme à l'autre. Là, un, leche le cul d'un journaliste, là, un cire les fesses d'un artiste, là, un, tous ensemble, s'octroie les services d'intellectuels du spectacle pour mieux enteriner les gueguerres, les hypocrisies, les marchés à encule de demain. Là, une fois de plus. Je l'ecris. Vous êtes à vomir. Vous et les votres. Incarnation de l'essence, du fondement, de la dynamique, des circuits, des structures, des logiques d'un pouvoir d'un autre temps et revolue.


    Je vous demanderais de mettre en place par un referendum l'organisation de notre vie politique et sociale de ses 15 futures années et avec pour ambition d'en finir avec les divisions, l'eparpillement, l'eclatement de notre vie poloitique et sociale. L'explosion de la nation se profile. C'est à l'homme politique de montrer exemple avant que de nier ou envoyer au rebus toujours davantage de voix, de cris, de desespoirs, d'aigreurs, de frustrations de nos concitoyens à ne pas pouvoir participer à la hauteur de leurs courages, de leurs initiatives et de leurs reves à la marche du pays.


    Ainsi, je vous demanderais de clore le nombres de partis politiques en France à 7 et rien d'autre. Nation Federation Tradition, Liberaux, Centre droit, Centre gauche, Ecologie, Socialisme, Communisme. Qu'une consultation soit mise en place et que tout citoyen residents sur le territoire national y participe, de nationalité francaise ou pas. Que chacun s'inscrive dans un de ces cadres juridiques (de futurs partis). Ceci fait, les adherents de chaques partis devront decider par un vote de leur tête de file pour la presidentielle. Qu'il n'y ai que 7 candidats en 2007. Rien d'autre. Il en va de l'equilibre, de l'harmonie et de la capacité à degager un enthousiasme pour relever le pays de son funeste bilan. Que les chef de file elus donnent, dans un deuxième temps, un nom à leur parti (que vous aurez laisser libre d'appelation). Que dans un troisième temps, ces 7 partis est, de plus, fonction et qualités de syndicats. Que leur financement soit entierement revus et de manière democratique et republicaine. Et qu'il soit imposer à tout citoyens de de pays, agé d'au moins 18 ans, de prendre adhésion et donc participation financière.


    Si cela n'etait pas fait dans les 9 mois à venir, je demanderais à mais hommes de choisir les 7 personalités politiques qui se presenterons en 2007. Nous limiterons toute division, sub division, eclatement, grosse subtilité de la course à la presidentielle par la mort immédiate des contrevenants aux regles du jeu nouvelles que nous entendons imposer à ce pays. Pour le bien de la Nation et un meilleur avenir au plus grand nombre.


    Vive l'Art, les Savoirs faire, le Courage et les Combats de toujours.


    Vive la France des Ré générations.


    votre commentaire