• ...

    Dans quelle mesure peut-on admettre que l'établissement de la psychanalyse dans nos comportements et nos mentalités est conforme au principe de laïcité inscrite dans la constitution de la 5ème republique ? Dans quelle mesure peut-on admettre que l'etablissement du marxisme dans nos comportements et nos mentalités est conforme au principe de laïcité inscrit dans la constitution de la 5ème republique ?

    votre commentaire
  • ...

    Pourrait-on redistribuer le magot des "spécialités" franco française (medicalo megalo sectaro je m'en foutiste). De façon démocratique, avec un soucis d'efficacité, de justice scientifique, de respect des differences. De façon republicaine, sur l'ensemble du territoire de la nation et pour l'ensemble d'un peuple.

    votre commentaire
  • ...

    Ian Lou Mayoune, Prince 1er d'Europe était en ce temps, devant une boutique où il y avait des bocaux de produits d'un arrière pays Corse. Une Maison à confiture de châtaigne ici. Une Maison à saucisse là. Il était debout, dans la rue. A poil et dans la merde. Affamé. Il se tourna vers son peuple. Il lui parla : « Et ce gros cul de vieux cons dans son fauteuil. Ce chechef à gloriole et à s'en foutre de tout. En place depuis 66. C'est dire la trainée de putain qu'il a du mettre deux ans plus tard. C'est dire combien les maladies neuro coniales incombe à la gestion hospitalière de ce genre de vieux cons. Il me dit que je tire des plans sur la comète. Que je suis apragmatique. Sur un nuage tel olympe. Que ce qui m'arrive c'est comme un gros éclair blanc dans un ciel serein. Il n'est bon qu'à me renvoyer et renforcer mon mal et mon impuissance. Jamais pouvoir imaginer que mes mots, mes idées pouvait être aussi le début d'une initiative ou d'un lien. Et toutes mes paroles et mes actes renvoyés comme seul symptôme d'une pathologie. Et ne pas progresser en 15 ans dans la perception que je pouvais avoir de la vie, d'autrui et d'un monde. Vous me le paierez. Je vous ferai buter. C'est inscrit. Ah ! Ces centres. Ce genre de médecine. Ces gens. Ces points d'encrage du conservatisme de ces gros culs et de ces vieux cons. De tout age. Dans leurs petits fauteuils. Derrière leurs petits bureaux. Par devant ou par derrière. Stériles. Inefficaces, absurdes souvent. Ne relevant même pas des principes premiers de la science, ni des devoirs d'un « bon médecin ». Assurant le contrôle sur nos âme, nos cœurs et nos chemins. Assise facile d'une société qui rejette. D'un individu qui ne prend plus en charge ni l'autre ni lui-même ni son destin. Qui donne sa part de marché à l'autre et divise. Rassemblée seulement à conserver ses fauteuils. Et en place toujours par société qui ne lit plus qui l'encule. Dans cette dynamique du perdant perdant. Une société française dans son ensemble assistante sociale vers son recul, son implosion et sa mort ».


    votre commentaire
  • ...

    Je m'adresse à tous les parents d'enfants sourds. Refusez systématiquement les propositions d'implants cochléaires que l'on pourrait vous faire. Il faut que vous le compreniez. Ces technologies ne sont que des mises aux pas, des mises aux normes pour asseoir le desir de gloriole, de fric et de pouvoir de ces gens. Il faut que vous le gardiez en memoire. On en dit autant par les mains, le regard et le coeur que par la parole. Il faut que vous en preniez conscience. Ce genre de docteurs en medecine iraient-ils jusqu'à imposer au mime Marceau de parler, de chanter et de crier sur scène ? Il en va de ce temps. Il est d'autres combats de santé publique à mener en ce siècle que d'arracher leur langue aux sourds. Et quant à celles des porcs et des chiens qui veulent gouverner toujours davantage nos gosses... Les nègres dans les foires en 1900 étaient mieux traités.


    votre commentaire
  • ...

    Il sera question aujourd'hui de la question des Tutelles. A court terme il faudra que l'individu à « déresponsabilisé » soit confié ( et n'utilisons plus dans la loi que le terme de tutelle et tuteur. En matière de loi les subtilité et les sous compartimentations sont ,comme les subtilités qui differencient aux yeux du peuple tel parti politique à un autrer ou tel syndicat à un autre, elles ne sont là que pour decliner à l'infini les methode  qu'il auront à vous enculer) à une banque, une société d'assurance, une mutuelle, une caisse de retraite ou bien à une mairie, et sous le contrôle et la bien veillance morale d'un representant des Armées, d'un communauté religieuse ou des Compagnons du devoir.


    Le couple, dès la naissance de leur enfant devra faire le choix de tel ou tel dispositif pour palier à la probabilité d'un malheur. Ce choix s'appliquera aux enfants retirés à leur famille par decision judiciaire, et aux enfants devenus horphelins ou bien placés à vie dans des centre mouroir à handicapés (le decret devra avoir valeur de retroactivité). De nouvelles clauses devront etre inscrite dans les contrats avec les nouveaux vecteurs d'honnetété, d'efficacité, de justice que seront les tuteurs de demain.


    Les orphelins des l'age de 14 ans pouront etre considérés emancipés et avoir le droit de vote dans la mesure où il auront trouvés un patron pour un apprentissage, ou bien une communauté religieuse, une caserne, ou un centre de compagnons pour veiller à leur intégrité et leur bon devenir en partenariat avec une ecole privée et un centre de soin public.


    Les enfants retirés à leur famille par decision de justice pourront etre placé en famille d'acceuil dans les 24 heures qui suivent. Ces enfants dès l'age de 14 ans pourront choisir de se defaire de l'autorité de leurs parents (via les juges de proximité) et dans la mesure où ils auront trouvés un patron et... (même conditions que pour les orphelins). De plus ces enfants, à cet instant de leur vie, se choisir un nouveau patronyme pour symboliquement effacer le poids du passer et repartir à neuf. C'est sur la liste des patronymes français éteins qu'ils choisirons leur nouveau nom de famille.


    En ce qui concerne les individus actuellement en prison, en asile et en ghetto mouroirs il faudra entendre les experiences et les initiatives populaires, citoyennes et entrepreneuriales qui surgiront dans le  pays et seront autant d'alternative. Là toujours, le représentant des Armées, d'une communauté religieuse ou des Compagnons du Devoir veilleront au respect de l'integrité de la personne placée. Et seront un contre pouvoir à l'enlisement administratif qui s'est inscrit jusque dans nos mentalités, nos comportements, nos défections à l'agir, et dans un même temps un contre pouvoir aux aberations et aux derives.


    Je pense aussi à cette heure aux decisions qui doivent etre prise en matière de fermeture d'ecole, de maternité et de structures de chirurgies. Ne répétons pas à l'infini nos erreurs. Nous avons dejà diminué le claurus numerus des faculté de medecines. Nous voyons bien où nous en sommes. Il serait peut etre temps d'encrer la gestion et l'amenagement du territoire de ce pays dans la durée. Et surtout ne pas ceder aux revendication des grands pontes de la medecines expatriés à l'étranger via le secteur des cliniques privées. Ces gens là nous emmerdent. Fermont leur la gueulle une fois pour toute. Nous avons que trop entendu leur « point de salut hors de nos mains, point de chemin, on est professeurs et medecins. Les caisses de l'etats de son pas des vaches à lait distribuant œuf en or à ces gens de médecine. Il serait peut etre temps de redistribuer de manière pragmatique et democratique le joli magot. Si ces gens ne sont pas content qu'ils se tirent definitivement à l'etranger, retrouver leurs comptes en suisse ou ailleurs, ou bien qu'on les butent. N'oublions pas que nous manquons aujourd'hui de specialistes et que nous pillons le tiers monde de ces rares diplomés oubien nous participons à l'exode de nos chercheur et de nos medecins ou bien nous provoquons un exode de population vers des cliniques à risque sur notre territoire ou en pays etrangers vers des medecins qui ne sont que le reflet des professeur qu'ils ont eu, cela même qui aujourd'hui tentent d'attirer dans leurs cliniques très hautement urbaine tout le magot des campagnes et des aglomerations. Si ils ne sont pas contents, et bien qu'on les butent. Le probleme n'est pas là, et tout les monde le sait. Faut pas 10 ans d'etudes medicales pour prendre une tension, prescrire une pilule, renouveler un traitement d'Ald, prescrire l'epaisseur des lunettes, prescrire et administrer un vaccin, prescrire des actes de depistage de maladies variées et ordinaires, se faire payer des vacances par les laboratoires ou bien une pseudo formation continue, ect... La liste est longue. Democratiser le systeme. Pas l'angleterre, mais pas la multiplication des mandats medicaux non plus. Apprendre à ces messieurs la politesse avant la comptabilité, les arnaques et l'encule. Tout ces gens sont comme ces chiens qui nous gouvernent. Ils se disent indispensables. Il sont seulement intouchables. A vomir. Et ils ne se preocuppe plus d'ethique, de science, d'organistion de la santé et des enjeux mondiaux qui en decoule que pour montrer leurs sale gueulle à la télé, et pour mieux asseoir leurs gros culs dans leurs fauteuils.


    Il faudra au plus tôt organiser le gel de ces fermetures. Pour la simple et bonne raison qu'un retour vers les champs et la nature s'ammorce, et que cela aérera le pays dans toute sa structure et sa trame. Ne bloquons pas ce reflux aux noms de leur droit au pognon. Le gouvernement doit anticiper l'aspiration des francais à aller toujours davantage evrs les terres. Et les francais doivent comprendre qu'il y a un parrallele à ce qu'on leur entrave leur aspiration, et la groupuscularité de la centralité des pouvoir en France. Ces gens sont partout et sont les même. J'appelerais cela de la merde, tellement j'en ai chier de leurs puanteur d'âme. Mais j'evoluerais peut etre. Je les appelerais peut etre un jour voleur magouilleur, detourneur de secu, blanchisseur de massacre. De la merde sur l'heure pourtant. Et je tend à ce que cela dure un peu.


    Il faudra que le redessinage des poles de medecine se fasse dans l'interet generale d'une nation et de son peuple, et avec une vision d'avenir, pas les petites vues de ces grands messieurs qui nous soignent. De la merde.


    J'imagine que les clinique de demain (et on peut le decliner pour les ecoles) seront à la fois cliniques, centre de dernier sejour, centre d'urgence, psychiatrie. Et quelle se construiront et s'organiseront sur une dissolution des gueguerres qui polues se millieu d'hypocrite, à l'image de tout un pays, et, sur la ré insertion d'un seul corps(structure et dynamique) des hopitaux publique, maison de retraite, hopito psy, clinique psy, maternité faculté de medecine. Et reparti sur le territoire.


    Je vois, et vous serez plus competant que moi pour l'enoncer clairement et le mettre en œuvre, un reamenagement sur une nouvelle vision et une nouvelle ambition d'un avenir. Il n'y aura pas de medecine à plusieurs vitesses. (Et y a-t-il deja eu une medecine à une vitesse). Il n'y aura pas de clinique pour riche et d'hospice pour pauvre si nous le voulons, si nous nous entendons à un avenir programme commun. Et si nous virons definitivement du paysage politique et sociale du pays ceux qui freinent, qui pourrissent les situations, les anti tout et les gros vieux cons.


    Nous devons avoir l'ambition de porter une voie de la France singulière et liberatrice au reste de l'Europe. C'est dans la voix d'un liberalisme à finalité sociale dans laquelle nous devons nous engagé. C'est simplement se rendre libre de tout les conservatisme et les structure à enculer qui polue nos vies et notre nation depuis des decenies et cela de l'extreme droite à l'extreme gauche. C'est la capacité et le courage de faire un bilan. C'est le courage d'ouvrir le frigo est de montrer ce qu'il reste.


    Nous devrons songer à mettre en place un statut de proffesions liberales medicales sous contrat d'etat, et pas necessairement encré à un territoire defini ou bien à une structure formelle. C'est professionnelles auront pour vocation l'assistance en zone difficile urbaine ou en zone rurale perdue ou decimée par nos absurdité. Cette « structure » donnera son essence sociale au liberalisme. Elle evitera les restatufication, les rerestauration, les rereherisation, les réelection, les réexpertisation, toutes les demi heures, et pour aboutir en definitive à un statut quo puant, une enlisement, un recul de nos valeur partagées quoique nous fassions. La France est devenu la Machine à Encule. je pense aussi à la medecine scolaire et du travail, aux tribunaux à gens normaux et les autres administratifs, et dans un coin ailleurs les militaire, et là les justice de famille, de clans, les adolescents qui preferent en finir tout seul, et une France injuste où liberté, egalité et fraternité n'est que la possession geographico politique et capitalistico administrative d'une bande de gros culs et de vieux cons. Et cela sont de tout ages, de tout sexe, de toute confession, de toute sexualité, de tout bords, de toutes corporations de tout horizon : la merde pour le peuple, les pluies acides pour la nature, et les bombes pour les innocents. Messieurs et Mesdames, Bon Appetit !


    En ce qui concerne le financement le financementg, je fais appelle à votre imagination car je ne comprend rien aux mathematiques. Je vous donne une image pour vous montrer l'essence, l'image, la structure et la dynamique du financement de ma vision.


    Un caillou qui frappe la surface de l'eau provoque soit un rond qui s'elargit et le caillou tombe au fond parcequ'il a eté jeté de la verticale à la surface. Ou bien le caillou fait un rond, deux, trois, et les rond se rejoignent par endroit parceque l'on la jeté comme un ricochet. Il y a aussi des couches comme un mille feuille ou bien les strates d'un terrain géologique. Et enfin une pyramide. En pierre car encrée dans les savoirs et dans l'histoire, l'ame de ce pays, et aussi virtuelle car seulement la trace des flux de capitaux, des hommes et des entreprises à chaque temps donné de l'histoire de hommes. Et aussi seulement pressenti par des bulles ou administration ou courroie, ou instance de décision, d'ordre et d'application, l'image de ce que peut être une loi.


    Il faudra simplifier au maxium les palns comptables et redessiner impots, taxe, tva, prelevement sociaux. Je vois une contributions de même somme pour chaque citoyens sur le territoire quelques soit son niveau de revenu. Une contribution de même somme pour les entreprise (y compris les francaise à l'etranger) et quelque soit les niveaux de recette. Une contribution pareille pour les associations. Et une redistribution au niveau des capitaux boursiers pour tout citoyens et entreprise francaise ou etrangere sur le territoire ou bien francaise à l'etrangers. La compartimentation double nationalité devra disparaître. Et cela etendue à l'europe et au Nation. Cela devra etre imposé par les nations fortes. Plus d'aides au developpement si il n'y a pas de clarté, d'efficacité, honnétété et d'ethiques dans les pays qu'on aidE ; Nous verrons alors que les pays refusant les nouvelles regles du jeu sont aussi ceux qui armes les bombes qui nous detruirons.


    Ceci bien entendu ne peut etre appliquer qu'à une nation où les citoyens auront compris l'enjeu des reformes, accepté les regles du jeux. Ce qui refusent qu'ils soient banis ou bien qu'on les bute. Et avoir pour horizon le bonheur des generations à venir, les sortir des individus des asiles, des prisons et des ghettos que generent notre absurdité collective, et travailler à une europe et un monde plus juste. Ethique, honnèteté, efficacité ame, cœur, courage, savoir faire, courage, nouvelle technologie, science, recherche, preservation des eco systemes, des eco ethnies, des eco differences, information, capitaux, sel, poivre, culture d'un vivre ensemble, acceptation d'un liberalisme social et d'une mondialisation dé monstrualisé par la ré integration de nos erreurs en une acceptation de ne plus en vivre pour des lendemain de paix, travail, merite, altruisme, generosité, rigueur, il n'y a pas de sous metier. Voila le programme. Autant de pierres, de couleurs, de melanges, d'outils, de mains et de ferveur pour un porter secours à l'humanité en naufrage et un reconstruire avec elle : notre vie, notre ville, nos metiers.


    C'est en cela que j'affirme que la reforme et la rupture peut faire asseoir à la table des negociation tout un peuple, et de là à l'ouvrage il n'y a qu'un pas. Et tous ensemble. Du nationaliste au communiste, du royaliste à l'independantiste. Pour peu que dans ces hauts lieux de chancre, qui peuplent la Nation, ait été fait le menage et que ne reste que les intelligence, les efficacité, les pragmatismes, les créativité et les courage de tous bords. C'est une France Réunifiée, Harmonisée, Pacifiée et Courageuse qui ira au combat. C'est la France qui vaincra.


    Vive mon cul, vive mes fesses, respectueusement avec mon gland, et tra la la tram tram.


    Je relirais demain Simone, je dois sortir. Que personne n'ai accés à ce dossier durant mon abscence.


    votre commentaire